Assurances dentaires

Le Centre Dentaire Georges vous propose des soins qui correspondent à vos véritables besoins de santé dentaire, que vous soyez assurés ou non. Sûrement votre assurance est un avantage, mais les assureurs ne font pas de vos besoins particuliers leur priorité. De plus, ils ne sont pas tenus, par des ordres professionnels, de veiller à ce que vous mainteniez une bonne santé dentaire.

Nous vous offrons gratuitement le service de transmission électronique de vos formulaires d’assurance dentaire. Dans la plupart des cas, nous avons une réponse immédiate du montant qui est accordé pour des traitements dentaires. Vous n’avez qu’à payer la franchise et votre coassurance (le pourcentage représentant la portion qui n’est pas couverte par votre assurance, habituellement il est de 20%).

Les formulaires d’assurance qui ne peuvent être transmis par internet sont remplis gratuitement et vous seront remis en main propre. C’est votre responsabilité de faire suivre les formulaires de réclamation d’assurance et d’acquitter les honoraires du dentiste. Le plan de traitement ou l’estimé pour les différents traitements sont également remplis gratuitement.

Rappel important

Nous voulons vous rappeler que les couvertures d’assurance varient selon l’entente signée entre la compagnie d’assurance et votre employeur. Comme les polices d’assurance varient beaucoup, il est donc de votre responsabilité de vous renseigner au sujet de votre protection ainsi que du montant maximal alloué par année. De plus, sachez qu’il est illégal de surfacturer vos assurances ou de ne pas vous réclamer la différence.