Nous vous demandons de lire attentivement les informations ci-dessous, concernant le suivi de vos rendez-vous. Nous vous remercions d’avance pour votre collaboration.
Politique de non respect des rendez-vous
- Nous vous demandons de respecter vos horaires de rendez-vous.
- Lorsque nous vous donnons rendez-vous, nous réservons une plage dans notre horaire. Il est alors de votre devoir de noter celui-ci dans votre emploi du temps.
- Si on ne réussit pas de confirmer votre rendez-vous, on se réserve le droit de l’annuler.
- Pour tout rendez-vous manqué ou annulation avec moins de 2 jours ouvrables d’avis, nous nous réservons le droit de vous facturer des frais de 15 $ par période de 15 minutes de temps.à
- Les paiements doivent être faits à chaque visite, soit par : Visa, MasterCard, paiement direct (Débit) ou argent comptant.
- Un reçu vous seras émis à chacun de vos paiements.
- Après 3 absences sans préavis, nous nous réservons le droit de fermer votre dossier.
- La clinique n’accepte plus de remboursement d’assurance directement au dentiste.
- Nous continuions à transmettre vos demandes électroniquement et demandons que vous receviez le remboursement.
- Dans le cas ou votre assurance ne permet pas la transmission électronique, nous vous remettrons un formulaire papier afin que vous puissiez demander le remboursement.
- Il est possible que nous contactions votre médecin et/ou votre dentiste traitant pour des informations supplémentaires si nécessaire.3 absences sans préavis, nous nous réservons le droit de fermer votre dossier.